En procès depuis des mois contre Teyliom, qui use de stratégies dilatoires, j’ai payé l’intégralité d’une villa qui n’a jamais été construite. Aujourd’hui, je réclame mon argent, mais on me balade sans fin. Ce qui est encore plus révoltant, c’est une justice qui semble pencher en leur faveur : les renvois d’audience s’accumulent, et le procès n’avance pas. Dans un État, le véritable changement commence par une justice équitable. Aucun développement n’est possible avec une justice au service des plus puissants. Les privilèges de Teyliom doivent cesser. Trop, c’est trop. J’exige justice.
Mais il est dans toutes les sauces ce serigne mboup
Il a trop de temps pour quelqu’un qui prétend contrôler un grand groupe. L’état doit faire très attention avec ce monsieur. Il n’a qu’à dire son capital son CA groupe son nombre d’employé réel le montant des impôts qu’il paye. Sinon il est et reste un dealer comme beaucoup de dirigeants du secteur privé le pense.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
5 Commentaires
je suis le corbeau informateur lanceur dalerte
sonko sest octroyee 5000 metre carre sur la corniche
Alpha De Paname
il y a 1 semaine (16:31 PM)Il a trop de temps pour quelqu’un qui prétend contrôler un grand groupe. L’état doit faire très attention avec ce monsieur. Il n’a qu’à dire son capital son CA groupe son nombre d’employé réel le montant des impôts qu’il paye. Sinon il est et reste un dealer comme beaucoup de dirigeants du secteur privé le pense.
On attend ses 4000 emplois du textile a Kaolack.
Participer à la Discussion